Forum des Ancient Crazy Ducks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ancient Crazy Ducks

Forum officiel de l'Alliance A.C.D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion avec des volailles , ça vous dit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le P.I
Invité




fusion avec des volailles , ça vous dit? Empty
MessageSujet: fusion avec des volailles , ça vous dit?   fusion avec des volailles , ça vous dit? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Bonjours à tous

Tout d'habord je m'presente:

Nikonaute (629é) , administrateur de l'alliance Le P.I (Le Poulailler Intergalactique) classée 77é en points dans l'univers 14 avec une moyenne de 651pts par joueurs

Etant donné notre classement réspectable , je pence qu'une fusion entre volaille serait interressante ...

En effet , notre devise est basée sur la sympathie , la déconnade et le plaisir de jouer .

Au saint de notre Poulailler...chaqun à son propre objectif dans cette univers et aucune hierarchie est etablie , ce qui mous permet de voler de notre propres ailes..
bien que desfois l'entr'aide soit nescessaire alors nous agissons sans contrainte selon notre potentiel !!

La guerre n'est pas notre devise et nous considérons les pactes comme du pipi d'chat
mais cela n'empeche pas d'avoir des amis dans divers ally...

si vous etes interressé par ma proposition , voici le liens de notre forum en esperent avoir une réponce positive et unanime de votre part:


sur ce , il est temp pour moi de m'envoler en vous laissant ma sympathie et mes salutations!!

Animalement , Nikonaute jump3
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec des volailles , ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion [CBB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ancient Crazy Ducks :: Le quartier tourisitique :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers: