Forum des Ancient Crazy Ducks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ancient Crazy Ducks

Forum officiel de l'Alliance A.C.D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion [CBB]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myrddin
Invité




proposition de fusion [CBB] Empty
MessageSujet: proposition de fusion [CBB]   proposition de fusion [CBB] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:40

Bonjour a tous les ACD!
tout d'abord il semblerait que mon compte sur votre forum a été effacé, c'est pourquoi je me présente en tant qu'invité

Après en avoir discuté avec entre fondateurs de la CBB, nous avons remarqué que votre alliance n'était plus trop active, ce qui est dommage. Aussi, je viens ici vous proposer de réaliser une fusion avec notre alliance.

Vous pourrez remarquer que nous y sommes tous gagnants: vous grimpez de 50 places au classement par alliance, si ce n'est pas plus dans le cas où vous nous rejoigniez, et cela vous assurerait un peu plus de notoriété dans l'univers!
Cette fusion concernerait bien evidemment vos wings qui pourraient rejoindre la nôtre sans problème.

Je vous laisse réfléchir à cette proposition. Mais je pense qu'il serait dans notre intérêt à tous de la réaliser!

cordialement

Myrddin
Revenir en haut Aller en bas
Floribibi
Admin
Floribibi


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Univers 14
Date d'inscription : 16/09/2006

proposition de fusion [CBB] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion [CBB]   proposition de fusion [CBB] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:33

Bonjour myrddin !

Déjà ton compte sur ce forum n'a pas été effacé mais tu n'en as visiblement jamais eu (si si c'est vrai ^^')
Sinon notre alliance est active, tous les membres vont sur leur compte tous les jours et passent régulièrement sur le forum..
Mais tant qu'il n'y a pas d'événement majeur comme une guerre ou un truc comme ça, c'est un peu normal que personne ne se manifeste particulièrement.. d'autant plus qu'une majeure partie de notre alliance n'est pas vraiment raideur.
En plus on a pas mal de membres qui font des études qui leur prennent pas mal de temps donc en attendant ils ne sont pas superactifs au niveau de la communauté mais restent bien actifs sur leur compte.

Et sinon à propos de la fusion je serais plutôt contre personnellement, j'aime bien notre petite alliance tranquille et je préfère plutôt ne pas être dans une alliance avec trop de membres...
Enfin bref je parle pour rien dire, juste que moi je serais plutôt contre une fusion mais bon, faut surtout voir l'avis des autres membres je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritoneric

Ritoneric


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/09/2006

proposition de fusion [CBB] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion [CBB]   proposition de fusion [CBB] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

Moi aussi je suis contre (désolé) car un a déja essayé une fusion avec les anciens et ça n'a pas marché. L'alliance était a moitié vide au bout d'un mois car tout le monde trouvait qu'on était trop nombreux. Voila pourquoi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
hanibal




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/01/2007

proposition de fusion [CBB] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion [CBB]   proposition de fusion [CBB] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:45

désolé mais je ne vois pas en quoi une fusion, nous serait profitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Asharak

Asharak


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

proposition de fusion [CBB] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion [CBB]   proposition de fusion [CBB] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56

Je vais pas apporter grand chose, mais je partage l'avis de Floribibi. Il a tout dit, cette alliance me convient, tout le monde s'entend bien, on se complique pas trop la vie... que demander de plus ?

Quand on est trop nombreux, forcément les avis divergent et ça pose problème. La situation est très bien comme ça, et pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Aboroth
Admin
Aboroth


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de fusion [CBB] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion [CBB]   proposition de fusion [CBB] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

Tien merde on est en avril et j'ai jamais vu ce topic XD (si si c'est vrai)

Bah heu quand yora plein de gens de la wing de classé genre quand on sera 10 dans la mère on va ptetre lancer quelques campagnes de recrutement :p (putain chui vraiment retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion [CBB] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion [CBB]   proposition de fusion [CBB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion [CBB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec des volailles , ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ancient Crazy Ducks :: Le quartier tourisitique :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers: