Forum des Ancient Crazy Ducks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ancient Crazy Ducks

Forum officiel de l'Alliance A.C.D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] LoYk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powa
Invité




[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

Mon nom ig : "powa"

Mon ancienne alliance: Wing des warhamer ( COBUX dissoute ) et en se momen solitaire snif :'(

Je joue a Ogame ben en se momen tout le temp sinon le soir le matin et le midi.

Je suis plutot mineur agressif ( avec mes pigeon ) et defensif

je suis top 2761 avec 9068 point ( a cause d'un tres gros raide qui vien de me fair perdre toute ma flotte ) mais grace a lui une LUNE a apparu mouahahahah

je veux accedé a la A.C.D ( top 1500 ) donc je pense etre redirigé vers la A.C.Dw

j'ai choisi cet aly car j'ai bien aimé votre RP et vous avez l'air actif donc voili jesper vous integré d'ici peu.

je vous et decouver grace a kloupfi AO qui et mon voisin IG voila ben bon deba mouahahahah merci bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kloupfiii
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2006

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

Bonjour, bienvenue, salutations à toi, je viens en paix.
Postule à l'alliance A.C.Dw, avec un peu de bol y aura quelqu'un qui se chargera de t'accepter.
Euh... Voilà.
Pouêt.
Prout.
Pif paf pouf.
Splosh.
Repouêt.
Revenir en haut Aller en bas
loyk

loyk


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^ 13 aubagne
Date d'inscription : 26/09/2007

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

mdr ok ok mais pour la WING il faut demandé ici aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Floribibi
Admin
Floribibi


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Univers 14
Date d'inscription : 16/09/2006

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

Postule ingame il voulait dire... Mais ça va être délicat, on a plus de wing, notre alliance est complètement décomposée \o/
Donc je sais pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
loyk

loyk


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^ 13 aubagne
Date d'inscription : 26/09/2007

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

mdrrr a daccor ben sa c la poisse ben aly mere alor obligé mouahahahahah organisé un vote pour un gentil petit garcon comme moui sinon je pleur :'( lol mici =)
Revenir en haut Aller en bas
loyk

loyk


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^ 13 aubagne
Date d'inscription : 26/09/2007

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:30

bon desolé de re posté mais je peux pas editer mon post alor je voulais rajouté que kloupfi et mon voisin direct lol donc peux etre une petite faveur lol me laissé pas tout seul ouinnnn je deprime sans une bonne aly et un bon pti fofo Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hanibal




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/01/2007

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:16

Au cas où tu n'es pa au courant un minimum de français est exigé dans la construction de tes phrases. Il est donc impératif (si tu veux avoir une chance d'être intégrer par une alliance digne de ce nom) que tu converse dans un français correcte par respect, par politesse et surtout pour être compris de tous sans le moindre mal-entendu !

Bonne continuation hanibal !
Revenir en haut Aller en bas
Floribibi
Admin
Floribibi


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Univers 14
Date d'inscription : 16/09/2006

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

Puisqu'on sait pas quoi faire de lui, je propose qu'on raide tous ce jeune individu pour le plaisir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
loyk

loyk


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^ 13 aubagne
Date d'inscription : 26/09/2007

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

oh Sad vous aites vreman cruel je pleur voila snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
hanibal




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/01/2007

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

désolé mais tu ne peux venir dans l'ally mère mais si tu es interressé tu peux fonder une wing(tu sera l'administrateur de celle-ci) tu recevra notre protection et nos conseil et lorsque tu seras top 1500 au moins tu pourras rentrer dans l'ally mère !
Revenir en haut Aller en bas
loyk

loyk


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^ 13 aubagne
Date d'inscription : 26/09/2007

[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

hummm pourquoi pas je veux bien geré votre wing si une personne peux me passer un copier coller de la page de l'aly merci sa m'evitera dans crée une lol merci beaucoup je la crée de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] LoYk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LoYk   [candidature] LoYk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] LoYk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ancient Crazy Ducks :: Le quartier tourisitique :: Ministère de l'immigration-
Sauter vers: